Accueil > Nos conseils > Vos questions beauté

Vos questions beauté

A quel âge commencer un soin anti-âge ?

Il n’y a pas d’âge pour entretenir sa peau mais il existe néanmoins plusieurs phases :

Dès 25-30 ans, vous pouvez commencer à prévenir l’apparition de ridules

A 30-40 ans, il s’agit de ralentir les effets du temps

A 40-50 ans, réparez votre peau

A partir de 50 ans, il faut continuer à nourrir et entretenir votre peau avec les soins les plus appropriés

Les produits KAVIAAR KARE sont adaptés à toutes ces phases et vous aide à protéger, corriger, embellir votre peau et la rendre jour après jour plus belle, plus saine.

Les crèmes anti-âge s’utilisent-elles à la place des crèmes hydratantes ou bien doit-on utiliser les deux ?

Les crèmes anti-âge KAVIAAR KARE sont globales. Elles agissent sur une multitude de facteurs dont l'hydratation qui assure le fonctionnement correct des cellules cutanées. Il n’est donc pas besoin d’utiliser une crème hydratante en plus de l’un des soins KAVIAAR KARE.

Pourquoi proposez-vous des soins de nuit et de jour ?

La peau ne réagit pas de la même façon le jour et la nuit. C'est pendant la nuit que les cellules de votre peau se régénèrent. A partir de 30 ans, vous pouvez les y aider en utilisant une crème de nuit.

Pourquoi une crème spécifique pour les yeux ?

La peau du contour des yeux est beaucoup plus fine que celle du reste du visage. C’est également un endroit où se traduisent de nombreuses expressions qui font que la peau bouge beaucoup et donc marque avec le temps.

Pourquoi le caviar ?

Le Caviar est un produit entièrement énergique. Il est hautement apprécié pour ses composants : protéine, acides gras et vitamines.


Grâce à sa teneur en protéines et acides aminés, l’extrait de Caviar peut être utilisé comme éléments nutritifs des cellules vivantes et a un effet hydratant utile pour la restructuration de la peau.


Grâce à sa réserve en acides gras, l’extrait de Caviar améliore l’élasticité tissulaire et réserve la fonction de barrière en compensant le déséquilibre qui se produit durant le vieillissement.


Les vitamines A, E, C, B6 contenues dans l’extrait de caviar aident la peau à lutter contre les agressions des radicaux libres qui engendrent des dommages cellulaires. Ces vitamines ont des propriétés nutritives bénéfiques.


L'extrait de caviar des soins KAVIAAR KARE Paris constitue donc un somptueux ingrédient qui nourrit la peau et l’hydrate tout en activant le renouvellement cellulaire.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

L'acide l'hyaluronique est le plus puissant hydratant naturel. Constituant indispensable à la qualité du matelas de soutien cutané, l'acide hyaluronique se raréfie avec le temps. Sa diminution dans l'organisme est l'un des principaux facteurs du vieillissement de la peau. Elle perd alors de sa souplesse, de son élasticité, de sa densité et se marque.


Obtenues par biotechnologie, les différentes structures moléculaires d'acide hyaluronique présent dans les secrets de beauté KAVIAAR KARE offrent un large éventail de bénéfices : une hydratation intense et durable ainsi qu'un haut pouvoir anti-déshydratant, filmogène et lissant.


La peau, parfaitement hydratée, regonflée, re-pulpée peut enfin bénéficier pleinement de toute la puissance du CAVIAR.

A quoi correspond l'indice SPF 10 ?

L'indice de protection solaire est parfois noté SPF (sunburn protection factor) et concerne la protection anti-UVB, il juge le pouvoir protecteur d'un produit contre les coups de soleil.

L’efficacité des soins KAVIAAR KARE a-t-elle été testée ?

Tous nos soins KAVIAAR KARE ont fait l’objet d’études d’efficacité avec mesures instrumentales. Des tests de cornéométrie ont ainsi prouvé que les formules mises au point par nos laboratoires hydratent de façon optimale.

Quelles sont vos principes de formulation par rapport aux ingrédients sensibles ?

Nos soins sont garantis sans paraben et sans alcool. Ils sont également au maximum sans colorant et sans silicone pour offrir à votre peau ce qu’il y a de plus sain.

Y-a-t-il un risque d'allergie avec les formules ?

Les produits de beauté KAVIAAR KARE sont formulés pour limiter au maximum toute réaction allergique. Pour plus de précautions, il est préférable de tester nos produits sur une surface petite et invisible un ou deux jours avant l’utilisation quotidienne.

Qu'est-ce qu'un sérum et comment le choisir ?

Le sérum est un soin intensif qui se pose après le nettoyage de la peau et avant la crème de jour et de nuit. Il est plus léger qu’une crème et a une action bien spécifique, il permet de renforcer l’efficacité de la crème.

Dans quel ordre utiliser les produits ?

L'important n'est pas le nombre de produits utilisés mais l'enchainement d'actions spécifiques et complémentaires qui répondent aux différents besoins de la peau, pour lui apporter une réponse sur-mesure et un résultat optimal. Nos produits ont été élaborés pour se superposer les uns aux autres (texture, structure moléculaire…) pour un maximum d'efficacité : c'est la raison pour laquelle l'ordre d'application des produits est important. Nous recommandons l'ordre d'application suivant + d'infos

Pendant combien de temps peut-on conserver un produit ?

Nous mentionnons la PAO, c'est à dire la Période Après Ouverture. Ainsi vous pouvez voir, sur nos packagings, un pictogramme représentant un pot ouvert indiquant la période d’utilisation recommandée, une fois le conditionnement ouvert. Pour tous nos produits, elle est de 12 mois (12M).